Nouvelles

Objectif dépassé pour le CrabeFest 2018 !

Sous la présidence d’honneur de Michael Rogers, vice-président Ventes et distribution, Réseaux indépendants de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière, la première édition du CrabeFest a permis d’amasser la somme de 77 530 $ au profit du fonds Fondation SFL Cité de Montcalm et de l’organisme Adaptavie.

Plus de 375 convives ont pris part à la soirée qui s’est tenue à Québec le 12 avril au Complexe Capitale Hélicoptère. L’objectif de la soirée : soutenir le développement social et l’action communautaire dans la grande région de Québec et de Trois-Rivières de même que l’activité physique des personnes vivant avec un handicap physique, intellectuel ou un trouble du spectre de l’autisme.

Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cette première édition!

Sur la photo 📷 :
Première rangée : Jimmy Pelletier, ex-athlète paralympique et ambassadeur d’Adaptavie
Deuxième rangée : Stéphanie Caron, présidente du fonds Fondation SFL Cité de Montcalm Michael Rogers, président d’honneur et vice-président, Ventes et Distribution, Réseaux indépendants de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière Mario Légaré, directeur général d’Adaptavie Michel Landry, associé et directeur du Centre financier SFL Cité de Montcalm Mathieu Olivier, Président d’Adaptavie

<< Retour aux nouvelles